Appuie-dos accessoire pour les patients alités qui leur permet d’être confortablement assis pour lire ou déjeuner, notamment en l’absence de relève-buste électrique.

 

 

 

 

Oreiller anatomique oreiller qui a pour objectif de soulager les douleurs et d’apporter un repos et un bien être, notamment en assurant une bonne posture des cervicales.

 

 

 

 

Repose-nuque coussin qui se présente en forme de U plus fin au centre et plus épais sur les extremités, au milieu duquel l’utilisateur place sa nuque pour la soulager de la fatigue en s’appuyant.

 

 

 

Barrières de lit Les barrières de lit sont des accessoires de sécurité indispensables pour les patients alités.

Protège-barrières Les protège-barrières sont des accessoires permettant selon le modèle d’éviter au patient de se cogner ou de se coincer dans les barrières de lit.

Potence offre un point d’appui idéal pour se mettre en position assise. Elle est utilisée en complément du relève buste électrique.

 

Potence sur socle

est une tige sur pied qui permet de placer une poignée au dessus du patient qui se trouve dans son lit ou son fauteuil ou d’y mettre un support de membre.

 

 

 

 

Arceau de lit

L’arceau de lit est une structure métallique qui permet d’éviter le contact des draps et couvertures avec les parties sensibles du corps.